Actualités

Prochain Eniarof

le 14 et 15 novembre 2011 à Lille Maison Folie Wazemmes

Workshop & créations

Au palais des sports de Paris, inscription obligatoire !

Eniarof

Eniarof est une fête foraine revisitée dans laquelle émerge un nouveau concept de l’attraction à l’intérieur de la création artistique. Les créateurs de chaque Eniarof s’inspirent des cultures populaires anciennes et émergentes autour des règles du « Dogmeniarof ».
S’y rencontrent joyeusement et sans complexes des domaines telles que le karaoké, la lucha libre, les jeux vidéo, les installations et performances artistiques, le film gore, et le cabinet de curiosités pour donner naissance à un sympathique, mais éphémère, monstre à n-têtes, uniquement définissable sous la dénomination « cette Chose que l’on nomme Eniarof Eniarof est une fête foraine revisitée dans laquelle émerge un nouveau concept de l'attraction à l'intérieur de la création artistique. Les créateurs de chaque Eniarof s'inspirent des cultures populaires anciennes et émergentes autour des règles du « Dogmeniarof ».
S'y rencontrent joyeusement et sans complexes des domaines telles que le karaoké, la lucha libre, les jeux vidéo, les installations et performances artistiques, le film gore, et le cabinet de curiosités pour donner naissance à un sympathique, mais éphémère, monstre à n-têtes, uniquement définissable sous la dénomination « cette Chose que l'on nomme Eniarof ».

tetris au clavier
exposition 24 février

vidéos